Les absents ont toujours tort, dit-on.

Publié le

 
EpingleNourice.jpg
Le site de discussion de Philippe Beury, Auboisement Correct, a épinglé François Baroin pour son non-respect du calendrier des ses réunions publiques de quartier à l’occasion de la campagne électorale

 

rcf.JPGPar intérêt, j’essaie de suivre la campagne sur les médias. J’écoute donc ce matin RCF, une radio locale sérieuse et positive, à l’heure où elle donne la parole aux candidats du département aux municipales.

 

J’allume ce matin : c’est Ancelin, le maire actuel de Nogent, qui parle. Puis on nous annonce Philippe Beury dans deux minutes (la pub).

 1552gaston-oreiller.jpg


Eh non ! Philippe Beury n’est pas là ! Une panne d’oreiller ?  Dommage ! J’aurais aimé entendre s’il continue à affirmer qu’il aura 35% des voix  au premier tour !

 lapin.jpg



Dire que François Baroin ne respecte pas ses engagements, et poser un lapin à une radio locale qui l’accueille, c’est un peu comme l’hôpital qui se fout de la charité.

 

jjgguitare.jpg



En échange, une chanson de JJ Goldmann, on ne s’en lasse pas.

 




C32.jpg

Ce soir, sur Canal 32,  c’était au tour de François Baroin d’être interviewé sur son programme.

 

Et bien, il n’est pas venu !! Même pas un mot d’excuses des journalistes !!

 nakedfy1.jpg

Décidément, certains candidats du coin sont bien peu sérieux dans leurs rendez-vous avec leurs électeurs !

Et si ce n’est pas un manque de respect de la part de François Baroin et de Philippe Beury pour les gens dont ils sollicitent les suffrages, je ne sais pas ce que c’est.

 

Et qu’est-ce que ce sera si l’un ou l’autre se retrouve maire, alors qu’il n’y aura plus d’élection à la clé ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Pour Zab : peut-être que les bulletins de vote ne seront pas non plus au rendez-vous.Pour Philippe Beury : Ben voyons !
Répondre
P
Comme vous le suggérez, c'était une panne d'oreiller !!!Je m'en excuse envers RCF et envers ses auditeurs... Aucn mépris, aucune volonté... une simple erreur d'agenda ! Ca vous a permis d'écouter Goldman et je suis revenu ce matin.
Répondre