Vous allez rire…. (peut-être…)

Publié le




Figurez-vous que j’ai tout perdu en quelques jours :


Mon disque dur est mort, donc toutes mes données ont disparu.


Et notamment :

 

 



TOUT  mon carnet d’adresses (envolées comme des étourneaux)

 

 

 

 

 

 



TOUS  mes favoris (c’est moins grave) et ceux de mon mari sont restés !


Du coup, je ne vous ai plus nulle part, si tant est que je vous ai jamais eu…

 

 

 

 

 


En plus,


Le Flashmail de Club Internet (où j’ai mon adresse mail la plus importante) refuse de me livrer mes emails depuis une semaine.

 

 

 


MAIS, si quelqu’un m’écrit, « le message a bien été envoyé », qu’on lui dit…

 

 

 


…  SAUF QUE ….   je ne reçois rien.

 

 

 


 


C’est cauchemardesque :







je me sens seule comme sur une île déserte, j’ai l’impression de tromper mes amis et les gens qui m’écrivent, et je le vis très mal.


Je passe mon temps à rouspéter chez Club-Internet, qui prennent ça très très bien, eux  ; je pense qu’ils ont eu une formation spéciale pour ça, mais ils n’ont rien à me répondre….


 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> je comprends ça doit être terrible!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
bonsoir, désolé de vous deranger,mais votre blog est tres chouette,juste pour vous dire que mon nom est beatus , voilamerci pour votre blog et vive les beatus, lol
Répondre
<br /> C'est un bien joli nom, beatus.... Veinard ! Amicalement zab<br /> <br /> <br />
M
Et moi qui me faisait un plaisir de te retrouver !A bientôt j'espère, bises
Répondre
Z
<br /> Je vais revenir, je vais revenir....<br /> Mais j'ai pleins de choses sur le feu, en ce moment, dont un blog (....) et un blog, ça prend du temps, alors deux....<br /> A bientôt<br /> bises<br /> <br /> <br />
L
En nformatique l'expression "ne pas mettre ses oeufs dans le même panier" prend tout sons sens avec les "sauvegardes régulières".  Essaie de démarrer ton ordinateur sur un LiveCD tu pourras peut être acceder a une partie de ton disque moribon et récupérer quelques données... Pour ce qui est de tes emails, ceux que tu n'avais pas encore téléchargés sont toujours accessibles par ici. Tu vois tu as de la chance, ton disque à laché l'affaire en même temps que celui de mon prortable et du coup, me voici (les dessins du seigneur et patin couffin...) ! Bon courage et reviens nous vite ;)
Répondre
Z
<br /> Merci, le Joker, de tes bons conseils, mais ils arrivent un peu tard : j'ai changé de disque dur, mais mes documents étaient sur un autre disque dur (ouf !). Mais il a fallu tout réinstaller.<br /> Et mon carnet d'adresses disparu, je l'ai (presque ) reconstitué.<br /> <br /> Il me manque encore pleins de gens, mais petit à petit....<br /> <br /> J'ai cliqué sur ton nom-lien, et j'ai eu un peu les jetons en découvrant par où il fallait passer ! Je l'ai fait quand même, n'écoutant que mon courage (et mon inconscience), et je suis arrivée<br /> chez toi !  tu es un facétieux...!<br /> amicalement<br /> <br /> <br />
Z
N'est-ce pas ?Ce n'est pas drôle du tout ! Mais ce n'est plus qu'un mauvais souvenir.Je viendrai faire un tour dans ton village un de ces jours ; ce doit être encore bien mieux en vrai qu'en images....
Répondre