J'ai mon premier scoop !

Publié le par zab

Tout le monde croit que Yannick Noah soutient la candidature de Ségolène Royal.

Et bien, je peux vous dire, preuve à l'appui, qu'il soutient en fait José Bové.

Comment se fait-ce, vous dites-vous, incrédule, en me lisant.

J'ai trouvé une vidéo, en fait le clip d'une chanson de Yannick Noah, qui s'intitule "Ose Ségolène Royal". Il fallait.... oser !

http://www.dailymotion.com/video/x1p40v_ose

En réalité, quand on écoute la chanson qui nous dit tout du long "Ose", on s'aperçoit qu'il ne cite jamais Ségolène, et si on ne regarde pas les images, on ne pourrait pas savoir que c'est un clip pour sa campagne.

Par contre, chaque fois qu'on entend "Ose", qu'est-ce qu'on pense ?  On pense "Bové", évidemment. Je dis donc que Ydnnick Noah apporte un soutien subliminal à José Bové en faisant semblant de soutenir Ségolène.

Et tout le monde sait que le subliminal est autrement plus efficace dans les esprits que le"dit" à  la surface des choses.

Alors, merci, Yannick, continue comme ça, c'est un bon coup de main que tu nous donnes.

Publié dans josé bové

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Avant de partir, un blog que je trouve assez intéressant :http://blogs.rtl.fr/aphatie/Oui, certes, c'est RTL, mais cela donne un autre regard sur les personnages politiques (Bové le 12/04)
Répondre