Où notre maire Baroin a-t-il la tête ?

Publié le

baroin-et-la-lune.jpg




C’est la dernière ligne droite avant les municipales (plus que 21 jours) et notre maire actuel vient seulement de commencer sa campagne « sur le terrain » : une douzaine de réunions publiques de quartier annoncées avec les dates sur la lettre qu’il a envoyé à tous les électeurs de la ville il y a une quinzaine de jours.

 


undefinedDeux réunions par semaine. Tenable, me direz-vous. Oui, sauf qu’une semaine après nous avoir envoyé son calendrier et que nous ayons pointé sur notre agenda les dates des réunions qui nous intéressaient, voilà qu’il nous annonce que deux de ces réunions, finalement, verront leur date modifiée.

 


Mais comment ces changements ont-ils été annoncés ?  En tout cas, moi, je ne le savais pas, et si j’avais eu idée d’aller à ces réunions, j’aurais trouvé porte close… Pas génial pour mettre de bonnesupprim-e.jpg humeur les gens dont on sollicite les suffrages…

 





Et j’apprends (dans les confidences de Jorge d’Hulst) que la réunion à l’école Charles Baltet a été purement et simplement annulée, et que les personnes intéressées l’ont appris par un petit papier sur la porte close de l’école !

 




siffletflicvq1.jpg

Circulez, y’a rien à voir ! 

 





sieste-2-290x236.jpg


C’est le style de la campagne électorale de François Baroin. 

On se demande s’il a envie d’être réélu.

Publié dans promenades

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Tu dis ça en plaisantant, mais tu n'es peut-être pas loin de la vérité ! L'ennui, c'est qu'à Neuilly, ils n'aiment pas les parachutés.
Répondre
M
Peut-être qu'il veut se présenter à Neuilly !!!
Répondre