tâches de soleil

Publié le par zab



Quand le soleil du printemps revient, je suis l'évènement de très près.... Comme si c'était la première fois que ça arrivait.

Ici, dans notre nouveau logement (provisoir
e !), c'est tout nouveau, effectivement. Le soleil arrive en début d'après-midi sur les carreaux de la cuisine et je suis scotchée à suivre sa progression sur le mur.

Le soleil qui bouge.... C'est quelque chose que les enfants ne savent pas, ne peuvent pas voir. En tout cas, moi enfant, je ne me rappelle pas avoir vu le soleil bouger comme ça...





Le soleil cet après midi  à 14 h 30









le même à 14 h 40














Et à 14 h 45.



Vous vo
yez le repère de la prise de courant ?  Je trouve ça fascinant qu'en un quart d'heure, le soleil se soit déplacé ainsi.






Et que personne ne vienne me dire que c'est la terre qui se déplace .
Ce serait tout à fait déplacé !







Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
oui parce que j\\\'aime bien que les gens me racontent leur vie, leur vraie vie, faite de petites choses et de quotidien, ce qui fait qu\\\'ils sont  euxle reste, les grands sujets et la politique tu sais bien que je n\\\'ai rien à dire; je peux lire et m'informer, mais rien à direbises
Répondre
Z
C'est drôle, quand j'ai vu que j'avais un commentaire, je me suis dit, c'est surement isa !! Prémonition ? Non, je crois que c'est le genre de petit article que tu aimes...
Répondre
F
fascinant !j'aime tes photoset je constate avec plaisir que je ne suis pas seule à aimer ce genre d'observationet au fils des saisons ça va changer !fascinant !merci
Répondre