Du Jazz plein les oreilles

Publié le par zab


Il y avait un Big Band Jazz hier soir à Pont Ste Marie

Une jolie salle des Fêtes toute emplie des sons d’un vrai Big Band.

J’aime le Jazz, mais pas tout, et je m’étais dit que si c’était trop moderne, et que si je m’ennuyais, je partirais.

Non seulement je suis restée jusqu’au bout, mais  je me suis régalé avec du Jazz…. moderne.

Une formation de 17 jeunes musiciens (chef compris), tous très bons et ayant l’occasion de s’exprimer par des solos   pas faciles et très chantants.

Leur problème, apparemment, c’est la communication : il y avait peu de monde malgré la qualité de la soirée et quand ils ont annoncé qu’ils rejoueraient le jour de la Fête de la Musique, ils ont dit : « Place de la Mairie », sans préciser la ville……  Je vais faire des recherches et je repréciserai ici pour les gens du coin. Vérification faite : c'est bien à Troyes demain soir, mais à quelle heure ? Ca, je ne sais pas.

J’ai failli aller écouter un quintette à cordes quand j’ai découvert ce concert dans un entrefilet du journal. J’ai bien fait .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
1
parfois la vie réserve de belles surprises !et pour la musique , toute nouveauté n'est pas forcément écoutable facilementmais avec le temps l'oreille se forme et peu à peu vient le plaisirparfois c'est tout saudain et c'est comme un coup de foudre
Répondre
Z
Merci, Arachnée, le tien aussi est bien (ton blog !)
Répondre
A
si tu aimesle jazz... "Jazz à Vienne"..un des plus grands festival de jazz en Europe avec Montreux en Suisse et Juan.les pins et les nuits de Fourvière à Lyon...<br /> sympa ton blog... 
Répondre