Je cours, je cours, je cours…

Publié le par zab

 

Je n’arrête pas de courir depuis ce matin.


Et ce sera comme ça jusqu’à demain soir (concert et marché de l’art).


Pas le temps de faire un article qui tienne debout (si tant est que les autres tiennent debout !) et pas le temps de mettre quoi que ce soit chez les copains, ne m’en veuillez pas.


Bon, j’y retourne : j’ai encore une enluminure à encadrer, le verre à aller chercher, la générale de la chorale ce soir, et demain, je range la maison  qui en a bien besoin, et il est déjà 16 heures !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
j'aurais bien aimé être avec vous ce soir...
Répondre
1
bon courage Zab pour toutes ces activitéset à très bientôt
Répondre
A
Envie de courrir avec toi..bon courage...
Répondre