Arrêt d’ « Arrêt sur Images » ?

Publié le par zab


On peut ne pas tout aimer d’Arrêt sur Images, on peut être agacé parfois par l’ami Schneidermann, il n’en reste pas moins que cette émission est un îlot de liberté d’expression dans le PAF et à peu près la seule émission que je regarde de temps en temps à la télé .

Et ce PAF est en train de lui donner une grosse BAF (oui, je sais, c’est pas drôle, mais pardonnez-moi, on ne peut pas être « au top » tout le temps !)

Si vous voulez, si vous pensez comme moi qu’il faut tout faire pour préserver ce genre d’émission,  vous pouvez signer de votre plus belle plume la pétition qui vous est proposée là.

C’est tout pour aujourd’hui.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Oui, c'est un combat jamais gagné !
Répondre
C
il y a quelques dizaines d'années les radios libres avaient brisé le carcan d'un France où la censure règnait sans partage, aujourd'hui les serveurs libres ont du mal à survivre sur la toile, sale temps pour la liberté d'expression et l'esprit critique
Répondre
Z
Bien d'accord avec toi, Christophe !"Arrêt sur Images" ne menait pas un combat militant. Cela dit, elle amenait quand même à réfléchir et prendre du recul sur les images télé, ce qui est quand même, tu l'avoueras, une démarche dérangeante pour le monde de la télé qui a pour unique objectif de nous préparer le cerveau pour les pubs !!Bonne journée !
Répondre
C
J'ai signé la pétition lorsqu'Almaterra nous a prévenu de son arrêt anoncé mais depuis un ami a attiré mon attention sur le fait que le journaliste de télévision pouvait d'une part difficilement prétendre à l'indépendance totale et que d'autre part il devait s'agir en sous main d'un réglement de compte entre propriétaires de groupes financiers. Il n'en demeure pas moisn que j'aimais le concept de cette émission même si forcément elle ne traitait que de ce qu'elle voulait bien. Chacun d'entre nous de toutes façon gagne à prendre du recul par rapport à l'information surtout télévisuelle
Répondre
Z
Bonne journée à toi, isa
Répondre