Des images, en attendant. 3

Publié le par zab

Pas le temps d'écrire en ce moment ! (enluminures, chorale, déménagement...), alors des  images toutes seules pour ne pas avoir toujours la même chose à regarder si, malgré tout ça, vous continuez fidèlement à venir faire un tour de temps en temps .


Publié dans promenades

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
C'est drôle, Martine ! J'ai choisi ce dessin qui représente pour moi la révolte adolescente et je suis toujours attendrie par ces gros petits durs qui ont surtout envie qu'on leur dise ou qu'on leur prouve qu'on les aime... J'ai vraiment pas le temps d'écrire ! C'est l'horreur en ce moment : on doit déménager dans trois semaines dans un appart provisoire parce que le très joli appartement où on aurait dû être pour Noël n'est pas fini...  Un genre de camping sur place ! Ca va nous rajeunir !
Répondre
M
Moi aussi ! (c\\\'est à ça que tu t\\\'attendais ?  ;-) Bises
Répondre
Z
Nicolas, tu vas l'avoir, ton coup de gourdin !!Cela dit, je ne m'attendais pas du tout à ce genre de commentaire !
Répondre
N
Oui mais on attend.
Répondre