Des images, en attendant. 4

Publié le par zab

Pas le temps d'écrire en ce moment ! (enluminures, chorale, déménagement...), alors des  images toutes seules pour ne pas avoir toujours la même chose à regarder si, malgré tout ça, vous continuez fidèlement à venir faire un tour de temps en temps .

Mon ami Le Yéti a encore commis un de ces articles que je ne peux pas m'empêcher de diffuser. Il s'appelle "le couillon" (l'article, pas le yéti ! le yéti, il s'appelle le yéti)

Publié dans promenades

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Si ça pouvait lui rester en travers de la gorge et que du coup, ça le calme un peu !
Répondre
C
la real politic est un plat qui se mange brûlant. Sarkozy a cru à tort avoir suffisamment soufflé pour ne pas se brûler l'oesophage !
Répondre
Z
Ah !  Ca fait du bien d'être attendue quelque part par quelqu'un !Je ne pense pas reprendre mes activités d'écriture avant  janvier (...) En attendant, je changerai les images de temps en temps !Bien, sur ton blog, l'interview de Danielle Mitterrand !
Répondre
B
Bon, eh bien on attend ! Encore ! ca devient long, sans article de toi, Zab ! Quoi qu'il en soit, j'espère que les préparatifs de votre transhumance vers votre pied à terre provisoire se passent bien !
Répondre