Au hasard de mes rangements

Publié le par zab



Il faut bien de temps en temps vider sa boite aux lettres informatiques ; tâche délicate qui demande qu’on supprime, qu’on supprime, et c’est dur, il y a des petits mots que j’aimerais garder, mais il faut être raisonnable : internet est complètement virtuel, une illusion, je ne vais pas garder des illusions à mon âge, quand même !





Donc, je supprime, je supprime, mais avant, je regarde quand même ce que je supprime, et je suis tombée sur cette vidéo, dont je ne me rappelais plus du tout (elle date du mois d’avril dernier), mais elle n’a pas pris une ride (pas en quelques mois, quand même). Et j’ai bien ri.

Alors, amusez-vous bien !

 

Publié dans promenades

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
"révolution" : Je ne la vois guère venir, la révolution.... Alors, en attendant, rions, de peur de mourir sans avoir ri !!
Répondre
C
La satire est un exercice difficile, je persiste et signe. Une révolution sans rire sera effectivement bien trist et même inquiétante. Mais un rire sans révolution ne le serait pas moins.
Répondre
Z
Merci, mc !  On va l'apprendre par coeur, la petite chanson, comme ça on pourra la chanter quand on sera tous dans la rue !
Répondre
M
"Poser les jalons d'une réflexion plus large", olala! Te laisse pas gâcher, elle est trop sympa, ta vidéo, je trouve qu'elle pose fort bien les jalons d'une quoi déjà? Ya un temps pour être sérieux, et un temps pour se marrer, faut surtout pas le louper, il est court. Je l'ai d'autant plus appréciée que je l'avais ratée en avril. C'est vrai qu'elle reste d'une redoutable actualité. En plus, le sous-titrage m'a été très utile, parce que je sais pas ce qu'a fait ma hot-line préférée (mon fils) mais j'ai plus le son.
Répondre
Z
Oh là là !  T'a raison, là, mais franchement, tu me gâches mon petit plaisir.....
Répondre