Un compteur rigolo.

Publié le par zab


 


J’ai installé un compteur rigolo, vous le trouverez en bas de page .  C’est magique, tous les jours, il indique avec des points rouges d’où viennent les connexions au blog.




 


 

Etonnant : 3 américains sont venus me voir !  Une erreur sans doute.




 

Une personne d’Arabie Saoudite (ou pas loin),  aussi : Je rêve d’un gros propriétaire de puits de pétrole désireux de m’acheter ma collection d’enluminures (au prix fort) …..



 

 


 

Une connexion de l’ouest de la France (qu’on appelle Bretagne, je crois). Ce doit être mon copain Dom….



 


 




 


 

A part ce côté rigolo, mais instructif, puisqu’il permet de revoir sa géographie, il est assez peu fiable : le nombre de connexions quotidiennes qu’il affiche n’a pas grand chose à voir avec les

statistiques d’over blog, mais c’est pas grave !

Publié dans promenades

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
....   au bout  bien sûr.......
Répondre
Z
Bonjour, cat !Pourquoi tu me demandes ça ?  As-tu eu du mal à m'envoyer un commentaire ?J'ai un nettoyeur d'espions que mon beau frère m'a installé ; je n'arrive pas à aller au bou du nettoyage : l'ordi s'éteint au milieu !!  Je vais l'appeler pour qu'il m'arrange ça....  J'espère que ça n'est pas grave.
Répondre
C
Eh, tu me vois,là?:-)attention aux espions!
Répondre
L
Il est bien ton petit compteur !En premier je ne saurais pas l'installer et en deux je ne regarde jamais les statistiques ! Une idée ! pour les trois mois de mon blog je ferai moi-même mes propres statistaques à ma façon . La mathématicienne reprend le dessus , serait-ce la dépression qui me guette?Bises.
Répondre
Z
@ papet :  et zéro en orthographe : "tu es là", bien sûr, c'est l'émotion !
Répondre