Des nouvelles du Marché de Noël de la Création.

Publié le par zab

Hier soir, donc, c’était Marché de l’Art de Noël à Ste Savine.

 

De 17 à 21 heures.

 

Il faisait très très froid.  J’étais bien couverte : gants, cagoule à fourrure, manteau d’hiver bien chaud. Et j’ai eu froid….  aux pieds !  Je n’avais mis qu’une paire de chaussettes, une erreur fatale pour moi pour toute la soirée.

Mon voisin avait mis des après ski rouges très peu élégants, mais sûrement efficaces. Je ferai ça si je dois recommencer l'an prochain.

 

Etonnamment, mes pieds me faisaient moins mal quand je buvais quelque chose de très chaud (mais ça ne durait pas). Mes charmants voisins de stand avaient tout prévu (mais ce n’était pas leur premier marché de Noël) et ils avaient apporté une cocotte pleine de vin chaud qu’ils réchauffaient sur un petit camping-gaz. Et  j’ai pu me réchauffer comme ça, avec un petit verre de vin chaud brûlant. Merci les voisins !

 

Il y a eu beaucoup de passage. Les gens s’arrêtaient volontiers à mon stand, s’approchaient pour voir de plus près, posaient des questions sur la technique, et s’extasiaient sur la beauté de l’ensemble de mon œuvre (si, si !!), mais repartaient très vite sans rien acheter. C’est bien ingrat, la vie d’artiste !

 

 

J’ai quand même vendu une enluminure, l’Arche de Noë, celle que je préfère, celle dont je suis la plus fière. J’avais mis son prix très haut parce que, quelque part, je n’avais pas trop envie de m’en séparer.



 

Mais ce sont des copains qui ont souhaité l’acheter. Alors je leur ai fait un prix d’ami, soulagée que j’étais qu’elle ne parte pas à l’étranger et à l’inconnu. Finalement, je suis très contente et je crois qu’ils étaient contents aussi.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je suis contente pour toi, comme ça tu pourras encore profiter de ton oeuvre (qui est vraiment très belle). Tu as baissé le prix avant ou après le vin chaud ? Bizz
Répondre
Z
Oui, je pourrais aller la voir de temps en temps ; c'est pour ça que j'ai baissé le prix (le vin chaud, ça réchauffe, ça ne saoule pas !!)
Z
Apparemment, le problème d'images absentes ne vient pas de chez moi, j'ai demandé à d'autres personnes qui ont les images...La communauté, c'est pas pour moi, c'est pour ceux qui ont la v2.Ils avaient dit qu'ils me passeraient d'office en v2, mais je suis toujours en v1. Des promesses, toujours des promesses....Dès que je peux, je viens (si je comprends le mode d'emploi !!)
Répondre
K
il y a un problème technique, il n'y a aucune image........je repasserai !Salut à tous ! Une nouvelle communauté vient de voir le jour et j'en suis l'heureuse "administratrice". Son nom : Jeux de mots et d'esprit vous la trouverez ici Je vous sais nombreux à publier des articles dans le même genre et le même esprit participatif; je vous invite donc à me rejoindre dans cette communauté qui, j'espère, saura nous relier par le plaisir des mots et du partage. A très vite ! Kickoff
Répondre