Deuxième test

Publié le par zab

 

Faites le test suivant, c'est vraiment impressionnant. Promis, ce n'est pas une attrape.   Faites-le bien et jusqu'au bout, ce n'est pas long.

Vous êtes vous jamais demandé si votre esprit est normal ou s'il est différent?

Bon, faites sérieusement l'exercice suivant et trouvez la réponse.

 

Suivez juste les instructions, et répondez aux questions une par une et aussi vite que possible, mais n'avancez pas avant d'avoir terminé la précédente. Vous n'êtes pas obligé d'écrire vos réponses. Vous serez étonné du résultat, c'est garanti !
 


Combien font :

15+6

3+56
 
 
89+2

12+53

75+26

25+52

63+32

Oui, c'est le plus dur les calculs mais c'est le vrai exercice!
alors courage

123+5

 

 VITE! PENSEZ À UN OUTIL ET A UNE COULEUR!
 Puis descendez a nouveau.
 

               

               &

 

               &


 

               &

 

Descendez encore.

 

               &



 

Vous pensez à un marteau rouge pas vrai???

Si ce n'est pas le cas, vous faites partie des 2% de la population dont l'esprit est assez différent pour penser à autre chose. 98% répondra  "marteau rouge"



 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Marteau jaune pour ma part !Dans un sens, je fais partie des 2% mais en même temps j'ai quand même répondu marteau...En tout cas c'est un test très rigolo !
Répondre
M
Je savais que je ne faisais pas partie de la majorité, mais 2% le score est faible !!!!! C'est pas gagné pour les prochaines élections ! ;-))
Répondre
L
Aucun mérite, je ne sais me servir que d'un tournevis, et pour la couleur j'y pense en ce moment pour me tricoter une écharpe, elle est en compétition avec du vert :o))
Répondre
Z
Ah ! C'est bien !On a la faucille et le marteau, comme ça !!
Répondre
N
faucille verte !
Répondre