Un blog sans image !

Publié le par zab



Depuis hier, j’ai un blog sans images, ou presque.  C’est-y-pas malheureux, alors que je me donne tant de mal à chercher des images plaisantes, jolies, rigolotes !

 





J’ai écrit à over-blog, mais j’ai peur d’avoir fait une grosse bêtise de manipulation hier ! On verra bien leur réponse. Je croise les doigts

 






Mais si leur réponse est de rechercher une par une toutes les images qui ont disparu dans la nature, c’est heureux que je sois en retraite à l’heure où je vous écris et où je me prépare au pire ….



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Merci de votre visite, Rousseau , et merci des compliments qui me vont droit au coeur (que j'ai à gauche, comme tout le monde) !!Tout ce que je peux répondre à votre question, c'est  : "je ne sais pas"...
Répondre
R
Je tombe fortuitement sur votre blog.<br /> Je le parcours, je le trouve très bien, et je constate encore une fois qu\\\\\\\\\\\\\\\'il existe beaucoup de gens intelligents, fins, avec du coeur. C\\\\\\\\\\\\\\\'en est presque décourageant : pourquoi continuons-nous à nous enfoncer ?<br />
Répondre
F
J'ai remarqué qu'avec Over-blog, il y a pas mal de pannes "de passage". Tu ne bouges pas, ça revient dans l'ordre tout seul !Ca a l'air d'être le cas, d'ailleurs ! :-)))
Répondre
Z
pfffftttt !! Où as-tu été chercher que j'étais une femme ?WFM :  What ? Female or Male ????
Répondre
C
Hi! hi!hi! je me sens moins seule au club des "gourdes "de l'ordi!!! c'est un truc assez féminin,ça,non?
Répondre